Mais est-ce vraiment le début de l'histoire?

mais est-ce vraiment le début de l’histoire ?
15 Car. minimum pour les titres des sujet me semble trop.

Non, ça n’est pas vraiment le début de l’histoire, juste un exemple d’extrait de scénario. Je posterai plusieurs débuts possibles d’ici quelques semaines dans un nouvel article. A débattre et à modifier par la communauté.

15 caractères est la valeur par défaut de Discourse. Ils estiment qu’à moins, on ne peut pas créer un titre de discussion qui ait du sens. Bien sûr, quand on fait juste des tests du système, cette limite est pénible, mais quand on sera des centaines à poster des discussions, on sera peut-être contents de ne pas avoir des titres du genre “Quoi ?”, “Pas d’accord !”, etc. Du coup, je propose de conserver cette limite pour l’instant. Au bout d’une ou deux semaines de travail, si la communauté le souhaite, on changera.

Ce Hausendorf - est-ce que nous savons s’il est français ou allemand ou belge ou autrichien ou suisse ou russe ou peut-être d’un autre pays?

Bonjour @Vizzer.
J’ai prévu de poster une description partielle des personnages principaux le 1er mars.
Dans la version que je propose, Hausendorf est d’origine allemande, mais a adopté la France et les idéaux républicains. Il refuse d’admettre l’évidence : le racisme dont il fait l’objet et qui nuit à son succès professionnel. Restera à imaginer son parcourt complet.